Résultats de la 2ème étape du circuit départemental Jeunes

Marceau et Solal en or!

Pour ce 1er tournoi organisé à la "maison" cette saison, nous avons été gâté!!

 

Des enfants heureux, des parents choyés, des bénévoles actifs et nombreux, une nouvelle sono ont fait de cette journée un moment privilégié et convivial!

 

Résultats

Chez les minibad

Marceau Duchesne (en photo, à gauche) a tout simplement tout gagné dans sa poule Minibad! Pour un 1er tournoi, c'est réussi. Nul doute qu'il continuera sur sa lancée lors de la prochaine étape!

 

Chez les poussins

Solal Birba prend le dessus et remporte la finale de série B. Pour en arriver là, il doit éliminer, après avoir remporté ses 3 matchs de poule, Lubin Eveillard (LCBO) en 1/4 de finale, puis Raphaël Desplanques (LCBO) et enfin Eliott Blondel (LCBO).

En série A, Bastian Martel s'extrait de sa poule mais doit s'avouer vaincu en 1/4 de finale.

Bravo à tous pour votre super parcours, votre mental et votre apprentissage!

 

Chez les benjamins

A Condé/Noireau, Camille Esnault en simple prend du poil de la bête et remporte son 1er match officiel, après avoir été tout près d'en gagner un second. Pour Noah Levallet, on prend les mêmes et on recommence, sortie de poule mais échec en 1/4 de finale, not so bad.. Pour Sacha Zych-Minkine, c'est difficile mais il ne faut pas s'avouer vaincu, le travail rendra ses fruits. Enfin, Robin Chèdeville est la révélation de ce début de saison. Robin remporte tous ses matchs de poule et engrange en passant de la confiance et du métier. Il devra s'incliner en 1/4 mais sans démériter.

 

Chez les minimes

Emma Trochon revient à son niveau progressivement. Elle doit s'incliner mais les écarts avec ses concurrentes s'amincissent. Les victoires devraient vite arriver! Alexandre Esnault, en série B,doit trouver le rythme. Il remporte un match en poule mais ne sort pas.

 

Le travail et les efforts commencent à porter leurs fruits, notamment chez les plus jeunes, qui prennent de meilleures habitudes, jouent plus propres. Le LCBO commence à faire parler de ses jeunes dans les tournois, c'est plutôt bon signe pour l'avenir!

 

Un album photo pour le tournoi à Bretteville (Minibad/Poussins) sera bientôt disponible sur le site. Patience..

 

Forza LCBO!

Les Brettevillais montent en puissance!

Écrire commentaire

Commentaires: 0