Défaite party !

Retour sur la 1ère journée d'interclubs - Equipe 3

4 ans après avoir été contraints de quitter la D1 pour la D3, les brett'zele sont de retour dans l'élite départementale ! Des débuts en douceur avec une rencontre simple contre le voisin Saint-André ! Au final, défaite 4-3 mais le point défensif !

 

Il est 9h30 au gymnase Coisel. Sam, Vincent, Eric, Jeff, Audrey sont là. Mais quel est donc ce nouveau visage ? Une revenante... Bienvenue Maïté !

L’équipe brett’zele 2016-2017 est au complet.

 

Entrée en matière avec les doubles. Sam et Vinc’, maîtres du jeu battent une paire de R6 en deux sets. Juste à côté Audrey et Maïté (en jupette) arrache la victoire en trois sets. A noter une Maïté « tueuse » dans le jeu et dans le regard. Quel plaisir de te voir aussi volontaire et combattante.

 

Tout cela c’était avant l’hécatombe… des simples hommes. 3 défaites claires même si Eric aurait pu espérer un 3e. Le double mixte, quant à lui, ne pouvait l'emporter. Audrey, notre invaincue du jour ramène le point défensif.

 

L’apprentissage de la D1 est en marche... On a perdu mais on file bouffer des crêpes chez le capitaine. J'avais oublié les champignons mais Vincent y a pensé ;). Bref, l’état d’esprit est intact !

Au fait Maïté : pour ton bizutage, tu peux repasser ma chemise ? Merci ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Vincent (jeudi, 10 novembre 2016 22:06)

    Excellente journée d'ouverture malgré la défaite...